Actuambu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

benoitagen presentation

2 participants

Aller en bas

benoitagen presentation Empty benoitagen presentation

Message par BENOITagen Mar 2 Juil - 6:05

bonjour à tous , moi c'est benoit d’Agen, ambulancier DEA au sein des ambulances Agen sud (actuelle propriété de ma mère et dont j’espère être le successeur si dieu et les banques me viennent en aide!). J'ai commencé se métier en 2007 après 6 ans passés sous les drapeaux à servir en unité de combat de l'armée de terre et depuis j'y voue une véritable passion. Bien sur bien des aspects du taf m’exaspère (les séries de kiné en vsl, les gens qui abusent du système alors que le reste du temps ils sont autonomes, les patient qui te hurlent dessus car ils nous ont attendus 15min dans la salle d'attente alors que le toubib avait 2h de retard (et oui il bosse LUI!!!!), les secrétaires à qui ont dirait qu'on arrache un bras quand on vient récupérer une pmt....) mais quand je monte dans mon assu, avec à mes coté un collègue fiable et performant ( environs 70% chez nous, les autres sont des cas désespérés mais malheureusement invirable grâce au système français) et que nous portons assistance à des personnes en détresse, alors là je me sent utile et j’oublie tous les mauvais coté!

BENOITagen

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

benoitagen presentation Empty Re: benoitagen presentation

Message par Guillaume Dim 7 Juil - 19:43

Bienvenue parmi nous Benoit.
Oui je compati! Ce n'est pas moi qui viendra me peindre le jour où les VSL disparaitrons ...
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 30
Points : 47
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35

http://actuambu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum