Actuambu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

nouveau diplomé

2 participants

Aller en bas

nouveau diplomé  Empty nouveau diplomé

Message par jona3233 Jeu 11 Juil - 14:36

Bonjour a tous, je viens d'avoir mon DEA à Toulouse et je suis du Gers. Je voudrais travailler à Bordeaux mais je connais personne et aucune entreprise, quelqu'un saurai si il y a une entreprise mieux que une autre pour l'urgence, ou simplement si il y a une entreprise a éviter par rapport au paiement des heure sup, je désire vraiment travailler et faire des heures pour me faire de l’expérience le plus vite possible. Voilà je sais que normalement cela ne se demande pas mais étant de loin je peux pas trop me renseigner autrement, on m'a parler d'une société c'est les ambulances saint jean batiste, si une personne connais.
Merci pour ceux qui liront le message et des future réponses.
Cordialement Smile 

jona3233

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 42
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

nouveau diplomé  Empty Re: nouveau diplomé

Message par TwingoLine Mar 16 Juil - 15:52

Bonjour !
Si tu es déjà sur place, la seule vraie bonne méthode c'est carrément d'aller discuter avec les ambulanciers que tu croiseras dans les CH et cliniques
Ça nécessite d’être sociable et culotté, ça te prendra aussi certainement du temps, mais c'est ce que je ferais si j’étais dans ta situation !
Bonne chance dans ta recherche, et surtout, bienvenue dans ce beau métier cheers
TwingoLine
TwingoLine

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau diplomé  Empty Re: nouveau diplomé

Message par jona3233 Mar 16 Juil - 18:50

Bonjour!!
Merci de ta réponse, je suis à 180 km de Bordeaux, je dois y aller dans pas longtemps pour pouvoir justement poser toute les questions que je veux Smile, en fait je pense que c'est le plus simple en fait.
En tout cas me tarde justement de pouvoir commencer à pratiquer!! encore merci de ta réponse:) 

jona3233

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 42
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

nouveau diplomé  Empty Re: nouveau diplomé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum